leela Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Bonjour, Est il possible de supprimer ou mettre en "muet" le son "bouygues" que j'ai au démarrage? mon galaxy ace est rooter. merci de votre aide. EDIT: bien, en faites j'ai mis le son "systeme" à 0 , il est muet. cela me convient ! **** je peux laisser comme cela, ou le son systeme ne doit pas être mis à 0 ? :huh: Modifié 28 mai 2012 par leela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je crois que tu peux le laisser à 0. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Je crois que tu peux le laisser à 0. ok, merci H@st. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Pas fait grand chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 :) oui mais rassuré , :) au moins je sais, que j'ai pas fait une bêtise. Bonne soirée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.