Ichigo66630 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonjours, Voila mon problème quand je branche mon HTC Tattoo au PC et que je choisit HTC Sync comme mode de connexion, il recherche HTC Sync sur mon Ordinateur et ne le trouve pas or je l'ai belle et bien installer et ce sont les bon driver pour le Tattoo. Merci de votre aide, Cordialement, Ichigo66630. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Salut, Parfois moi aussi ça me le fait Si c'est pour faire des commandes adb c'est pas grave, il est reconnu quand même, si c'est pour faire une synchronisation --> faut redémarrer l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 HTC Sync, dès fois, il a un peu de mal :P Sois tu redémarre l'ordi, sois tu kill à la main tous les processus d'HTC Sync et tu le relance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierBL Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, j'ai le problème... Après redémarre, et un arrêt du processus, c'est toujours pareil. Il m'affiche systématiquement ceci : Impossible de trouver HTC Sync sur votre pc. Veuillez vous assurez que HTC Sync est installé et ouvert sur votre ordinateur. Vous pouvez installer HTC Sync depuis la carte SD en la montant sur votre PC et ou le télécharger sur http://www.htc.com/www/support.aspx. Remarque : pour Windows seulement. Une idée ? Merci. Edit : Testé avec l'ancienne version sur mon autre PC, et là, pas de problème... Modifié 29 avril 2010 par XavierBL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.