wybaux Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, j'utilisait airdroid sur mon x8 avant sans aucun probleme. Depuis j'ai acheter le huawei honor mais malheureusement l'application n'arrive pas a communiquer avec le pc (les 2 etants sur le meme reseau). Le pc ne trouve jamais l'adresse communiquer par airdroid (adresse ip fournie par l'appli sur mon gsm) une solution ? arrivez vous a l utiliser vous ? avez vous une appli similaire a me conseiller ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wybaux Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 quelqu un pourrait tester sur le sien et me dire si cela marche chez lui svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je vais tester sur mon Honor, et je te tiens au courant. EDIT : Je viens d'installer cette appli, et elle marche du tonnerre ! je vois pas trop d'où provient le problème, ou alors c'est parce que tu tournes toujours sur l'OS constructeur ... lequel est-il justement, ton OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wybaux Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 oui je suis sur l os constructeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ben désolé, je vois pas d'où vient le problème ... Mais tu peux toujours essayer d'installer MIUI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.