Aller au contenu

Température et écran normal ?


Recommended Posts

- Salut à tous, voila hier j'ai constaté que mon Arc s chauffait beaucoup même l'écran était pas mal chaud je trouve. J'ai donc regardé grâce à une application à combien il chauffe et j'était à 41 degrés ce que je trouve élevé surtout que j'avais un peut de mal à le tenir avec cette température (mains chaudes et moites).

J'aimerai donc savoir si c'est bien normal qu'il soit à cette température sachant que je ne suis allé que sur internet et que j'ai seulement envoyé des sms.

- Un autre souci je pense c'est au niveau de l'écran cette fois si, je m'explique : Il y a quelque temps j'avais ouvert un sujet car j'avais comme des problèmes de contraste sur l'écran. Personne n'a trouvé la cause sur le forum donc j'ai du l'envoyer au SAV qui me l'a réparé (soit disant).

Mais depuis peu j'ai constaté que sa le fait toujours, serte un peu moins dans les menus mais toujours quand même sur les jeux et films.

J'ai donc pris une photo pour pouvoir comparer avec vous. J'ai pris une photo sur le jeu méga jump que je pense beaucoup on ce qui sera plus facile. Je voudrais donc savoir si lorsque vous lancé le jeu vous avez le même effet que moi sur votre écran (voir ma photo), si vous aussi sa fait comme des escaliers entre les couleurs ?

- Photo : http://www.noelshack...33-P1020630.jpg (on vois un peu moins sur la photo que on réalité ;) )

Voila je vous remercie par avance pour ceux qui prendrons le temps de comparer avec leur téléphone sur le même jeu que moi ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...