max6363 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Bonjour. J'ai un léger problème avec mon Desire S depuis ce matin,il m'a demandé de faire une mise a jour de l'application "Localistation". Je l'ai faite,mais le problème c'et que maintenant,le GPS "Navigation" (L'appli d'origine) se met en route tout seul,et impossible de l'arrêter,même en faisant Menu > Quitter. C'est assez embêttant.J'ai redémarré le téléphone trois fois, désactivé le GPS et la localistation par réseau ou wifi. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max6363 Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 Personne n'a d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
_bobichon Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Essaye peut-être de désinstaller / réinstaller les deux applis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max6363 Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 Je vais les désinstaller avec titanium,de toute façon je ne m'en sert pas. C'est vrai que j'avais pas pensé a cette solution. Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.