Lemp Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour , je suis preneur d' idées et d' astuces pour vendre au mieux mon application sur le store , j'ai en plus quelques questions : - est il possible dans un premier temps de ne vendre son appli que dans certains pays ainsi attendre les retours pour corriger les problèmes et ensuite de mettre son appli accessible pour la totalité des pays ? - est il possible de mettre plusieurs fois l'appli en ligne mais sous des noms différents et ainsi adater le nom de l'appli en fonction de la langue du pays ? - visiblement une version "lite" permet de mieux vendre l'appli payante , vous confirmez ? - faut il une video de l'appli en fonctionnement ? merci d'avance de vos réponses A+ Lemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Oui on peux choisir les pays. (changer quand on veux) On peux mettre plusieurs fois l'appli en ligne mais en changeant le nom du package (galère à maintenir). Mais par contre tu peux rajouter des descriptions, titre, ... en fonctione de la langue. Ma version lite ne fais nullement augmenter les ventes payantes. Surement parce que j'ai mal pensé la chose. Il faut bien prévoir le manque de fonctionnalité dans la lite et inciter à passer en payant. Pas forcément de vidéo si c'est une appli sauf si cela fais des choses surprenante. pour un jeu c mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemp Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 merci a toi des tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.