phildou Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 bonjour a tous, j'essaie d installer sygic gps france le problème est le suivant: le téléchargement de la carte france se fait bien mais il y a un blocage: la carte est bien téléchargée à 100% je clique sur "continue" et rien ne se passe sinon que cela me propose de supprimer la carte je me rends ensuite sur "summary" la carte apparait en rouge sur "remove" et rien ne se passe alors, merci de votre aide ,cordialement; j'ai bien contacté sygic mais sans vraiment m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 une fois la carte téléchargé, as tu essayé de lancer l'application sygic ensuite (la partie téléchargement est l'application Sygic downloader) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildou Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 oui y avait un problème de numero de série vu avec sygic , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.