Snghsino Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, J'ai un samsung GT S 5830 et j'ai eu aussi les configurations internet chez mon operateur (djezzy algerie), a ce stade tout est bon, par contre' losque j'ai essayé d'exploiter MARKET ou Gmail une connexion a mon compte google est impossible et un message s'affiche, «impossible d'etablir une connexion de donnes faible au serveur». d'autre part, je n'arrive pas à acceder a mes mail par l'application E-Mail du mobile. Merci de m'aider car je suis,vraiment perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Essaye de reconfigurer l'APN. http://www.unlockit.co.nz/mobilesettings/settings.php?id=243 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snghsino Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Je te remercier pour ta reponse, mais j.ai pas trouvé ou j.ai pas trouvé le titre MMS protocl pour saisir WAP 2.0. Est ce que necessaire?! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, as tu essayé d'accéder au market à partir du WiFi ? Pour l'application e-mail il faut configurer comme pour ton compte courriel de ton fournisseur d'internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tu vas dans Paramètres/Sans fils et réseaux/Réseaux mobiles/noms des points d'accès/Menu/nouvel APN Ensuite tu renseignes les champs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snghsino Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Essaye de reconfigurer l'APN. http://www.unlockit.co.nz/mobilesettings/settings.php?id=243 Merci infiniment, grace a toi j'ai reussi, super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Content d'avoir pu t'aider, bonne continuation. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.