Aller au contenu

Style messagerie

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un samsung galaxy ace en rom cyanogenmod 7.1 rc1 cooper grif 07 et je me lasse du style terne de la page des mes sms!

En effet je peux associé une photo à mes contact mais lorsque moi j'envoie un sms j'ai un gros vide gris ! (et je ne pense pas pouvoir le changer...) ---> voir 1ere screen

Je préférais encore l'apparence des sms sur mon acienne rom officielle ! (voir 2eme screen)

Connaiteriez-vous un moyen de remettre cette apparement tout en gardan ma nouvelle rom? ou le moyen de changer l'apparence sans un logiciel tout le temps en execution (batterie qui se vide plus rapide, prend de la ram,...)

Merci,

Charly

Remplace l'application SMS de ta rom actuelle par celle de la rom stock.

C'est dans /system/app avec comme autorisation RW-R-R.

Sinon, il y a des applications comme GO SMS Pro qui ont une allure plus colorée ;)

Moi j'utilise GO SMS Pro et je n'ai pas de changement niveau autonomie et je le trouve bien plus complet que les applications SMS de base.

Je connais Go sms Pro mais il reste en activité tout le temps au niveau de la ram il me semble!

J'essaie de limiter au maximum ce genre de logiciel superflu comme j'utilise mon téléphone presque toute la journée la batterie galère à tenir un jour entier !

Je vois comment remplacer, il me faudrait alors juste le skin sms de la rom officielle ! Tu sais ou je peux l'avoir ou d'autres :D?

Merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...