romain555 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, Je viens d’installer le firmware MorkaMod, disponible sur le forum arctablet avec Rockchip Flashing Tolls comme indiqué sur une ARNOVA 8G2 4GO. Tout cela a bien fonctionné, j’ai le market, gmail et tout ce qui va avec. Mais j’ai 2 p’tits problèmes qui persistent : - Mon écran scintille genre stromboscope quand je le met en paysage mais seulement sur certaines appli (le plus souvent des jeux genre freecell, solitaire…) - Certaines appli s’ouvrent à l’envers (ex la chaîne météo,) Dois je faire d’autres réglages car là je suis un peu perdu. Merci si quelqu’un peut m’aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyeno Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Salut, j'ai exactement le même probleme !! Pouvez-vous nous aider SVP, ca rend fou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyeno Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Up please !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Si tu la installer avec roock chez plus quoi la ta fais ecraseIDB?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.