kiwell Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Salut, Es que quelqu'un sait si il est possible de rendre la touche menu inactive lorsque l'écran est étend ou si il est verrouillé? c'est embêtant comme truc!!! Sinon quelles sont vos applications de déverrouillage d'écran préférées? Fingerprint est bien marrante, plein de gens y croient en plus!!! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Salut, J'ai téléchargé l'appli "LockBot Pro" (existe aussi en gratuit mais limité) qui est excellente. Avec, tu peux avoir le lockscreen à la façon iPhone, Hero, Android flan ou éclair (j'essaierai de faire des screens) et la touche menu n'est plus active :) . Et aussi tu peux mettre un code ! Pratique pour verrouiller le tél Avec la version Pro, t'as des thèmes tout prêt et tu peux personnaliser à fond ton lockscreen (fond d'écran, police d'écriture, taille horloge...) A essayer ! EDIT : l'appli semble un peu gourmande en énergie et RAM, à vérifier... Modifié 28 avril 2010 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Non, ce n'est pas énorme en RAM et mon phone reste assez fluide, j'ai aussi pris la version payante, même si je préfère les styles non-payants... très bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furet12330 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Bonjour, j'ai télécharger la version gratuite mais je ne peux rien faire.... SAvez-vous s'il existe un screenunlock qui ressemble à celui de openeclair ? Merci Modifié 23 juillet 2010 par furet12330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je crois que tous les applications ne sont pas compatibles avec les résolutions QVGA tel que le tattoo donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamby Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Up !!! Personne pour m'aider pour mon problème "permission denied" ? Je peux bien me connecter à mon portable avec "adb shell" mais lorsque je mets "sqlite3 ..." et que je valide "permission denied" :( :( :( Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait :) Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 ????? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.