Aller au contenu

[Problème] fond d'écran animé sous ICS


Recommended Posts

Salut à tous,

je viens d'installé un fond d'écran animé qui est aCircuit Board wallpaper.

Mais je cherche à le définir en fond d'écran mais rien ne me le propose, j'ai regarder dans Fond d'écran, Fond d'écran CyanogenMod, Galerie et le dernier est no wallpaper donc c'est pas sa.

Donc OU IL EST ??? il n'y a pas non plus d'application que je pourrais ouvrir.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous quelle ROM tournes-tu ?

EDIT : Bon par curiosité j'ai essayé, et aucun soucis, j'installe l'application et le fonds d'écran est dispo dans la partie fond d'écran animé.

screenshot2012052912173.png

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je réponds un peu tard... Même problème sous Nova, donc je viens de chercher pour le mien... Je me suis rendu compte à l'instant que par rapport au zip que j'avais téléchargé, il manquait des apk dans /system/app... Je sais pas si c'est dû à un plantage, peut-être moi sans faire attention, je ne sais pas, enfin bref

Donc pour régler ça : tu récupères dans le zip de la rom (pour ma part c'était NovaHD_RC9-18.zip), tu copies LiveWallpapers.apk et LiveWallpapersPicker.apk, un petit explorateur de fichier, tu colles ça sur ton téléphone dans /system/app, tu redémarres... Et ça y est, le menu Fonds d'écrans animés est disponible :)

Modifié par Kimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous quelle ROM tournes-tu ?

EDIT : Bon par curiosité j'ai essayé, et aucun soucis, j'installe l'application et le fonds d'écran est dispo dans la partie fond d'écran animé.

screenshot2012052912173.png

Mooldo, pourrais-tu me dire où est ce que tu as trouver ce fond d'écran animé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fond d'ecran interessant tien ...

1337 comme le spartan 1337 .... en moins heuuuuu j'allais dire con mais je vais plutot dire: en plus degourdis j'espere xD

ou alors c'est du L33T SP34K quoi que pour le spartan aussi c'etais 1337 selon cette signification xD

(j'allais dire que sous nova HD l'aroma installer avais l'option de wpa mais ca fais deja depuis 2jours que la reponse est la :ph34r: donc je sort une connerie :emo_im_angel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...