hacker.grizzly Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, je viens d'avoir comme cadeau un HTC ONE X, mais malheureusement il est en anglais impossible de le mettre en français même quand je vais dans les paramètre il y as pas de langue français a choisis. existe il un moyens de le mettre en français ? merci de m'aider s.v.p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Si il n'est pas en choix de langue ... Le seul moyen c'est de le rooter et d'installer une rom alternative, comme la Rom stock (officielle HTC) Mais tu en auras en inconvenant de ne plus avoir les MAJ OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Alors dans sélection de langue j'ai France (royaume uni) et France (Irlande) ??? Trop zarbi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) pas besoin de le rooter il y a une appli qui s appelle parametre regionaux ou il y a une 30 aines de langues . le hic c est que c est le vendeur htc qui me la installer donc je ne c est pas ou la trouver . si voila j ai trouver le site qui fait cette appli c est marrant car c est japonais enfin bref voici le lien http://ccl.c-lis.co.jp/modules/mydownloads/ si ca s affiche en japonais traduiser avec google et clic sur la disquette apres ces un fichier zip donc une fois dezipper je ne sais pas ce qu il faut installer Modifié 8 juin 2012 par fred1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.