r0bin0u Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je mets en vente mon HTC SENSATION Constructeur : HTC Modèle : Sensation Version d'android : Android 4.0.3 ROM : OrDroid Date d'achat : Je sais plus Lieu d'achat : Rue Du Commerce Facture fournie : Non Date de fin de garantie : Plus Garantie Simlockage opérateur : Debloqué Accessoires : Coque Beats blanche + une micro sd 8go + coque casemate + ascesoires d'origine sauf la boite Mode de livraison / remise : Remise en mains propres sur Perpignan et aux alentours ou Livraison par Collissimo avec Suivi R3 .Paiment avec Paypal Prix : 230 Fdpi Echanges acceptés : Oui faites vos propositions SAV : Aucun passage au SAV Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Aucune coque arriere beats neuve Remarques :Téléphone en très bon état, qui marche trés bien Modifié 2 juin 2012 par r0bin0u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Baisse de prix 250E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonsoir, Juste pour savoir, est-ce que éventuellement tu revendrais la coque blanche toute seule à côté? Je ne pense pas mais ça ne coûte rien de demander ^_^ Bonne vente à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je t'aurais bien proposé un Nexus S comme neuf avec Android 4.0.4 (boite complête plus housse en cuir pour le protéger) plus une tablette Archos 5it Mais apparemment tu n'es pas partant pour un envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 @kwal la coque je la vends pas mais pour 29e fdp compris tu la en neuve sur Waltzmart je les commander la @illu19 J'avais deja le Nexus S avant ;) dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Merci beaucoup pour le lien! Encore bonne vente à toi :) Modifié 30 mai 2012 par kwal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Derien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Up ! Up Livraison Possible Baisse prix 240 Fdpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Dommage, ça aura été un XE j'aurai été intéréssé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Il est comme le Xe sauf que y'a pas les touches rouges . J'ai Flashé une Rom Beats . Je peut baisser le prix a 230Fdpi 230Fdpi Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Uup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Vendu a Locker =) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts