Skyhawk Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, nouveau sur ce forum, je me pose une question depuis longtemps: J'ai un Galaxy Nexus avec android 4.0.4. Lorsque je passe ou que je reçoit des appels de numéros fixe qui ne sont pas dans mes contacts, le télephone m'indique la ville où ces numéros se trouvent. Je ne comprend comment celà est possible. Je sais que c'est avec les 6 premiers chiffres du numéro mais je ne comprend où android trouve ces informations. Merci Skyhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Analyse du numéro. Il prend les 6 premier chiffres, fait une recherche et te trouve la ville ou est raccordé la ligne correspondant au numéro. Tadaaaaa (un peu comme sur ce site par exemple http://www.degrouptest.com/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyhawk Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui ca j'avais bien compris mais où est-ce qu'il trouve les données? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Au hasard... Dans sa mémoire ? Il indique le pays de provenance aussi, quand il est différent du tien ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyhawk Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 En fait je voulais essayer de trouver ce type de données sur internet... Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.