kelmy Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Bonjour tout le monde! J'ai un probleme avec l'appli "where's my droid". https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alienmanfc6.wheresmyandroid&hl=fr L'appli permet de faire sonner le téléphone, meme quand celui ci est en silencieux, en lui envoyant un message particulier. Par exemple, en silencieux, vous le trouvez plus dans la maison, vous envoyez le message prédéfini, il sonne. Super pratique, en l'occurence pour moi au lycée! Mais ça marche pas, mon phone refuse de sonner! J'ai un HTC desire S rooter avec une rom Sense 3.5. Comment je fais? Solution? Appli équivalente? Merci beaucoup! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 (edited) J'utilisais aussi Where Is My Droid mais depuis que j'ai découvert Android Lost, je l'ai laissé tombé. Je sais que ca donne pas ta solution mais bon lol Il est par contre un peu plus compliqué à prendre en main Edited May 28, 2012 by CastleRoad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelmy Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 J'ai essayé c'est super par le pc! Par contre je n'arrive pas à faire marcher les textos :/ T'y arrive? Parce que très peu de copains peuvent aller sur internet via le téléphone :/ Merci quand même! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Je t'avouerai que je n'ai jamais essayé les commandes par SMS. Je crois que tu dois soit paramétrer un numéro autorisé ou soit un Pin code. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelmy Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 Ok, bon je regarde et si je trouve je te dis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts