kgf03 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour à tous, Voilà mon problème, je suis l'heureux possesseur d'un HTC Wildfire S (usage professionnel), depuis quelque jours je n'ai plus de réseau 3g ni de Edge. Auparavant tout allait bien, j'ai essayer de le reconfigurer en allant sur le site de SFR, mais rien rien de fonctionne en faisant les manipulations qu'il ne proposse. Que puis je faire ? Merci d'avance kgf03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Il faut à mon avis vérifier si les données sont activées, ensuite vérifier les paramètres du sl2sfr.....enfin il peut arriver qu'il y ait un problème du réseau.....sinon en dernier lieu un retour aux paramètres d'usine.... Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgf03 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, Merci pour ces renseignements, j'aç déjà fait toutes ces manipulations, de plus j'ai du réseau car j'ai du réseau 3G avec mon Iphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.