Aller au contenu

Ne s'allume plus, ... comme tout le monde en fait


Recommended Posts

Bonjour,

Comme pas mal de monde, mon X10 ne s'allume plus. Hier, il vibrait quand je voulais l'allumer. Puis j'ai eu une LED Rouge qui clignote. Je l'ai mit a charger toute la nuit, ras. Aujourd'hui j'ai essayer avec le chargeur du Galaxy S1, Rien. Et là, il est connecté à mon pc, pendant bien 1h, il clignotait rouge et là plus rien. Depuis quelque temps, il plantait constemment et surchauffait. Ce qui devenait un cercle vissieu puisqu'il se rallumait, le chargement de android le faisait chauffé donc il plantait, donc il se rallumait, .... je vous passe les détails. Et mon haut parleur ne faisait que gresiller quelque soit le volume. Je vais le dégager c'est certain, mais en attendant j'aimerais récuperer un max de truc qui est dessus ou au moins mes contact car comme une quiche je ne les ai pas enregistrer sur gmail ou ma carte sim (Mode quiche ON). Il n'est pas rooter, ni rien. Je n'ai pas tenter de le flasher car sinon ça m'efface tout.

J'espère que vous pourrez m'aider.

(T-T)

-----

J'ai oublié de préciser que comme c'est un indiqué dans un autre sujet pour le même soucis, le petit rectangle au dessus de la caméra du téléphone à des points rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...