Elpanda Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Voila , je viens de telecharger une ROM format .nds et l'application NDS4Droid, l'appli me trouve ma ROM, je clique sur cette derniere, une fenetre " preparing game " s'ouvre et ensuite l'appli me renvoie au moment ou je devais choisir une ROM.. Si quelqu'un pouvait me dire si j'ai loupper une etape ou autres choses. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiw1i Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Bonjour, bonsoir. J'ai le même soucis tiens. Tour à fais la même chose. Alors si quelqu'un a la solution qu'il fasse tourner ! :) Cordialement, un Kiw1i. Modifié 28 mai 2012 par Kiw1i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiw1i Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.