Aller au contenu

xperia et bouygues


Recommended Posts

Bonjour,

Pour ceux qui ont acheté leur xperia avec un forfait bouygues, l'opérateur rajoute t-il une surcouche qui lui est propre ? Et est-il systématiquement bloqué ? J'ai eu un GSII blan provenant de chez pixmania avec un abonnement bouygues non bloqué, alors peut-être que pour le xperia on peut retrouver la même chose.

Merci pour vos réponses.

Modifié par rocle07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez bouygues tel, je ne sais pas mais chez b&you, aucune surcouche ! apparemment, b&you s'engage justement à fournir des téléphones "nu" ... chez bouygues, même si c'est la même maison, le fonctionnement est différent donc pas aussi sûr que les tél soient "nu", en tous cas, perso je ne peux pas l'affirmer, à voir si d'autres personnes peuvent t'éclairer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose qui est ma fois pas plus mal de n'avoir ni surcouche ni simlock. déjà la surcouche car ça te bride le téléphone dans certaines fonctions (que t'as dans ton forfait "ça c'est pour toutes les surcouches opérateur" mais en plus ça te barde d'appli que tu n'utilisera surement jamais autre que par curiosité).

Bref moi quand il y a une surcouche elle saute rapidement.

Moi un xs en pack sfr avec surcouche (qui a sauter en injectant une rom NU) et simlock, j'attends mon code de dessimlockage pour voir si ça me rend le bootloader debloquable (j'ai un doute la dessus).

Modifié par FHL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au bout de 3 mois les opérateurs ont obligation de fournir les codes pour dévérouiller les portables.

Savez-vous si Bouygues ou Sony font de la résistance ou donne "volontier" ce code.

Quelqu'un a t-il déjà desimlocké son xperia ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta question non. il te donne le code volontiers [color=red]tkt[/color] si ta bien la facture sous les yeux quand tu leur téléphone c'est bon [color=red]tkt[/color] sony eu ne fournie pas le code c'est belle est bien ton opérateur qu'il te le donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté mon XS chez bouygues (pas B and you, bien bouygues), et il est nu. après je l'ai acheté a peine deux semaines après sa sortie peut etre que d'ici la ils ont décidé de mettre une surcouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est bien ma veine d'avoir pris SFR tien. se retrouver avec un truc bloquer tant tout les sens alors que le systeme a la base est libre.

a quoi ca peut leur servir de le rendre non debloquable alors que des qu'on le débloque de toute façon on perd la garantie en plus les PSM savent très bien détecter cela.

Modifié par FHL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca je le sais c'est ce que j'ai fait des le premier jours, ca me fait juste un peut chi** de pas pouvoir faire ce que je veux avec mon telephone. Les operateurs sont chiants pour ca. c'est un peut comme si tu achetais une voiture ou le capot moteur est souder pour pas que tu l'ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...