papagayo76 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour j'ai pris des photo sur mon téléphone et je voudrais créer des album dans le téléphone pour les ranger. j'ai essayer d'aller directement dans le téléphone avec le cable usb puis je suis aller dans DCIM et j'ai retrouver mes photos. la j'ai créer mes dossier que je voulais mais quand je vais dans le téléphone ca n'apparait pas comme dossier savez vous comment faire? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Salut, essayes peut être dans un autre dossier que DCIM à la racine de la mémoire par exemple. ;) Modifié 28 mai 2012 par DanRZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salutations ! Cette astuce fonctionne? Il faut procéder de cette manière pour créer des albums? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 il suffit juste de mettre les photos voulu dans un dossier genre tu t'en crée un facon windows mes images et tu classes tes photos par dossier (comme windows) il devrai apparaitre dans des dossier separer avec le nom que tu leurs a donner dans gallerie de photos pour les dossier avec des photos que tu ne souhaite pas voire scanner par le phone il faut creer un fichier texte sans texte avec le bloc note et tu le nomme .nomedia et voila le dossier n'apparait plus il se peut qu'il faille vider le cache de l'appli gallerie de photos pour effacer les miniatures enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.