Aller au contenu

Probleme de Wi-Fi!


xboxuser

Recommended Posts

Bonjour groupe!!

Petite question, j'ai flashé avec la custom rom de Sazme .... qui sois dit en passant semble tres bien et surtout sable mise a part un probleme de Kernel, mais grace a Swood, il ma mis en place un Kernet de 900mhz, maintenant tout roule bien ....

Bon voila mon probleme! ca toune autour d'un probleme de Wi-fi .... la wifi fonctionne tres bien, sauf que pour une raison X quand l'écran de la tablette s'etein, genre apres 1 minute d'inactivité, l'encran tombe noir .... quand je dévérouille l'ecran, j'ai pas de wifi .... il est bien activé, mais si je vais dans les parametre wifi je vois que mon reseau est hors porté, donc pas connecté .... pour m'y reconnecter je dois desactiver le Wifi, et le reactivé, comme ca, des que je le reactive il ce reconnect instantanément ...

J'ai fais un test avec le flash officiel ics Zenithink et j'ai exactement le meme probleme .... par contre en version 2.3 aucun soucis, ca fonctionne toujours!

Alors quelqu'un aurais t'il une idée?!?!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tu que je re-flash avec un autre fw?? j'ai essaiyé de flasher pour le fun avec ton 200-950 2gb .... niet!! ca plante solide!! je sais pas si ca plante a cause du 2gb ou du 950mhz m'enfin je vais retourner en 900mhz pense bien!!!

Je vais essaiyer de trouver ca dans les parametres .... sauf que je ne sais pas trop ce que je cherche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Ce que je cherche a comprendre ces pourquoi en 2.3 j'avais pas ce trouble, pourtant le wifi devais ce desactiver car selon Network MAgic qui est installé sur portable, quelques minutes sans utilisations, si ma memoire est bonne elle ce deconnectait du wifi, et quand ont reveil la tablette elle ce reconnectait ....

La ici dans mon probleme, ces que quand elle ce reveil, ces comme si mon reseau existait plus .... un scan trouve rien, je dois desactiver le wifi, attendre 2-3 sec, et le reactiver, du coup, elle ce connect instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faiblesse de cette tablette réside dans le pilote Wifi qui n'est pas optimisé pour le Chip Wifi de Realtek. Zenithink, n'a jamais pu écrire un Kernel qui corrige la problématique. Perso, j'ai toujours eu plusieurs problèmes Wifi (Déconnection, problème de connection, gel de la tablette,...) que ce soit en 2.3 ou avec ICS. J'ai déjà lu un article complet sur le sujet sur Slatedroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...