Aller au contenu

Tablette 150€ max

Invité

Recommended Posts

Bonjour, la semaine dernière j'ai acheter une tablette memup slidepad ng 708 sous ice cream sandwich (et j'ai cru que y'avais le play store).

J'ai pas aimé GetJAR, et installer les APK depuis le pc c'est embêtant.

Connaissez vous un tablette sous android avec Android Market pour un budget maximum de 150€?

Même une tablette où on pourrait ajouter le market manuellement comme dans les mpman et memup.

PS: Un tablette sous ice cream sandwich si possible ^^

Merci d'avance, bonne soirée :)

installer les APK depuis le pc c'est embêtant.

Tu pouvais les téléchargaient directement sur ta tablette sur filecrop ou un autre site (du moment que tu télécharge des apk gratuit (gratuit sur le playstore) c'est legal :emo_im_lips_are_sealed: )

Modifié par UnderstreeT

Et j'aime pas trop chercher sur le play store sur internet puis telecharger, je regarde la marque Ainovo ça à l'air d'être pas mal :o

Je vais me prendre Ainol Elf 2 ou Aurora 2, elles sortent quand ?

Sinon pour la garantie des produits venant de chine c'est simple ?

Comment ça ce passe au cas où y'aurai un problème ?

bonjour,

j'ai acheté une tablette à moins de 60€ (chez pearl) avec android 2.3 dessus le shop google. j'ai déjà acheté une appli et l'installé dessus sans passer par le PC. ça marche bien pour ce que ça coute. Mais ne pas espérez le multitache.

C'est le modèle touchlet PMT-43.wifi.

Comma l'a dit AdamL la tablette Yzi a l'air sympa pour 159€, fabrication francaise, taille 10 pouces, android 4.0, accés au play store, differents accesoires sont vendus sur leur site et pour 29€ de plus on peut passer la mémoire a 36Gigas.

Je pense que c'est un bon conpromis sans passer par les marques chinoises.

plus d'info ici : http://www.yzi.fr

oui mais je te souhaite d'avoir aucun soucis avec ta aurora sinon 150 dans le vent t'imagine il faut faire quoi si tu a un soucis payer les frais de ports pour la renvoyer a hong kong.

Et pour 150e afficher sur les site ta déjà 20e de transport + éventuellement des frais de douanes de 20e si tu est pas chanceux donc 190-200e la tablette en 7 chinoise autant acheter une playbook !! même si elle est pas sous android

les frais de douanes ne sont pas rembourser ? j'vais prendre la Ainol Elf 2 quand elle sortira pour 120€, j'pense que y'aura aucun problème, le frais de port c'est rien mais, communiquer avec eux peut-être j'sais pas

• 1 month later...

Je viens d'acheter 179 euros la tablette MP 1047 de MPMAN et j'ai installé android market ainsi que la gestion des contacts "GO Contacts" sur les conseils du support de MPMAN Europe car l'application "Contacts" est présente mais invisible. Je n'ai aucun problème d'installation des applis de google play store.

• 2 months later...

Pour ma part j'ai gagné la tablette IZY à un concours et c'est du beau matériel. Le support est TRES TRES réactif, j'ai posé des question et on me répondait le week end !

EZt pour le SAV, y a pas photo, c'est très rassurant tout cela

pour info la ng 708 a le google play : il suffit de faire la mise à jour officielle disponible sur le site memup....

Quand même il y a un minimum : si quand vous achetez une tablette et que vous êtes pas fichus de faire une simple recherche sur google, le site officiel de la marque ou même sur le forum frandroid, bah faut prendre du Apple (je sais, c'est violent, j'arrive pas à croire que j'ai écrit un truc comme ça!). Je signale qu'il y a un sujet sur cette tablette où ce genres de choses est expliquée

Ce qui m'énerve ce n'est pas tant que tu sais pas le faire, c'est que tu affirmes des choses fausses

J'ai chercher partout, je m'y connait trop bien en smartphone tablette etc... y'a rien rien rien, montre moi un tutoriel, 6 mois avant on pouvait pas installé play store j'avais essayer toutes les méthodes pour les autres memup mais aucun n'a fonctionné, mais actuellement je ne sais pas .... donc chuutt

Ohhhh j'avais pas vu, c'est un sujet déterré! :)...De mai

Ok il y a 6 mois c'était peut-être pas possible le google play sur la Memup

bon on va dire que c'est mon jour de gentillesse :) :

Là il y a le sujet :

Dessus il y a le lien direct vers la page de téléchargement de MemUp

Télécharge l'archive : dedans il y a le mode d'emploi...c'est très très simple...mais il faut une carte MicroSD

Le GooglePlay change la vie, ceci dit ne t'attends tout de même pas à des miracles avec cette tablette. Elle est d'une qualité de fabrication assez remarquable, mais coté puissance c'est limite!...pour consulter tes mails, ou internet avec un peu de patience ça passera bien...voir même quelques petits jeux

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...