YUM(3 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, j'ai ouvert ce sujet pour vous présenter mon nouveau site de tests de jeux Android, GameHope2U ! Sur GameHope2U, vous pouvez découvrir des tests de jeux de licence comme NFS Shift tout comme des tests de jeux indépendants comme EDGE ou Canabalt ! Donc, retrouvez-moi sur http://gamehope2u.wordpress.com/ ! Je cherche aussi des testeurs/rédacteurs pour mon blog pour envoyer votre candidature, envoyez-moi un mail : koldblok1@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je viens de faire un tour et je suis assez déçu. Les tests n'en sont pas réellement pour moi car il n'y a pas de critiques, pas de détails, une brève présentation et une note sur 5, c'est trop léger pour valoir le coup, en lisant les commentaires de l'appli sur le market on trouvera plus de contenu et également des notes sur 5. Je te mets 2/5 pour le moment :) à développer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YUM(3 Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Je sais mais bon, si je vous dit que je n'ai que douze ans... En meme temps, je débute mais je vais peut-être mettre un système de + ou -... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Si tu as 12 ans alors ok c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.