naruto74 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjours, Mon android s’éteint quand je lance une vidéo sur ma carte SD et sa m’énerve et sa me mais réinitialisation anormal quand il redémare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 peux-tu préciser l'application qui lit tes vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto74 Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Je la lis avec l'applique qui ya déjà dans le Telephon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 as tu essayé avec une autre appli genre MX player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gannick Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 @Naruto74 : Sinon en écrivant en français c'est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.