Wenneguen Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, je me souviens avoir vu une application qui faisait une sorte de scan du téléphone et déterminait le hardware qui ne fonctionnait pas ou mal. Pourriez-vous me renseigner sur le nom de cette application ? Est-ce fiable ? J'envisage d'acheter un portable android d'occasion prochainement et j'aimerais pouvoir m'assurer que tout fonctionne bien avant de payer le vendeur. Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Z Device Test ? Je comprends pas, si y a un élément qui ne fonctionne pas, tu n'as pas besoin d'une application pour t'en assurer... A mon avis ce sera flagrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 ça dépend, par exemple le bluetooth peut déconner et c'est pas dit qu'il ai de quoi le tester sur place (genre une oreillette ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Merci, Z-Device test a l'air parfait ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.