skyloc Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 bonjour j'installe une application boussole depuis le google play , mais celle ci reste figé j'en ais essayé plusieur sans résultat est ce pareil chez vous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, Sauf erreur de ma part la A200 possède une puce GPS et un accéléromètre mais pas de boussole électronique... Si ton appli utilise ce type de puce, ça ne doit pas pouvoir fonctionner. (Une appli peut aussi, avec moins de précision) trouver le nord par triangulation GPS) C'est quoi le nom de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyloc Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 tout d'abord merci de 'avoir répondu j'ai essayé divers boussole gratuite de google play ainsi que l'application tracky try sans réussir avec la boussole qui reste figé je pensai un bug de la tablette il n'en n'est rien d'aprés tes infos je cherche une bonne apli pour la rando merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Heu... C'est pas un peu encombrant une tablette pour faire de la rando ? :o Regarde peut-être du côté de geolives (gratuit mais je crois qu'il faut s'abonner pour télécharger des cartes) ou oruxmaps... Moi, j'en suis encore à la carte papier ! ... Et là aussi : http://www.topos-rando.fr/GPS-sur-Smatphone.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.