cocoex Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 bonjour etant nouveau sur ce forum j'espere que vos competences serait m'aider. Je possede une flytouch 3 superpad 3. Au debut je savais me connecter en wifi mais avec de nombreuses coupures. J'ai decider de mettre à jour la tablette mais depuis de nombreuses mise a jour, tout fonctionne sauf le wifi. Pour l'instant j'ai la configuration suivante: numéro de model: P041 Version android: 2.2 V2.6#4402 Version du noyau: 2.6.32.9 xiaoxuanwen@ubuntu #136 numéro du build: FRF85B Pouvez vous m'aidez? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 flytouch, c'est pas de la tablette chinoise ça ? ça sent le moisi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Moi je dirai que ça sentle roussi plutôt car c'est surement cuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoex Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 ben j'y ai penser aussi mais je me suis dit que si je changeais la carte interne wifi ca pourrais peut etre fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 je me suis dit que si je changeais la carte interne wifi ca pourrais peut etre fonctionner Je n'ai jamais démonté ue tablette mais je ne crois pas qu'il y ait une carte wifi séparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Non c'est une micropuce soudée. A moins que tu ai une machine industrielle pour pouvoir la dessouder/ressouder, c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoex Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 non en fait c'est un micro circuit qui est mis en dehors de la carte mere principal. Elle est relié par 4 fils (blanc,rouge,noir,jane). Je l'ai deja demonter et sur cette tablette ca se presente comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Et bah, si c'est vraiment comme ça que ça se présente, c'est vraiment de l'électronique faite à l'arrache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 ouais enfin pour trouver uen autre carte wifi qui soit matéreillemente compatible et pour la faire reconnaitre par le système, bonjour... Ca parait fort compromis comme aventure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ca parait fort compromis comme aventure ^^ Ceux qui utilise ce genre de matériel sont des optimistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.