nomifan Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, Je viens de recevoir mon Xperia Ray et il y a quelques points sur lesquels je ne trouve pas de réponse. -Existe-t-il un moyen de passer en mode silencieux par un raccourci? (sur mon ancien portable, un samsung, j'appuyais longtemps sur le #) J'ai remarqué l'icône sur le bureau qui permet uniquement de passer du mode "vibreur" au mode "normal" mais je ne trouve pas l'endroit où on peut le paramétrer. -Comment ranger le menu? Après avoir appuyé en bas à gauche et sélectionné "Tri personnalisé" dans le menu, que faire? -Les alarmes se rangent automatiquement dans l'ordre chronologique des heures, comment les classer autrement (du lundi au dimanche quellle que soit l'heure)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 bonjour telecharge silent toggle widget sur le market bonjour telecharge silent toggle widget sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomifan Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Merci pour votre réponse Modifié 29 mai 2012 par nomifan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 ranger le menu c'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomifan Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Mettre les icônes de Messagerie, application, Contacts... où je le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Tu reste appuyer longtemps sur une icône et tu la glisse la ou tu veut non ? Tu peut aussi faire la MAJ 4.0 si elle est dispo sur ta version du Ray et avec tu as accès au mode silencieux en restant appuyé sur la touche power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomifan Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 C'est bon, j'ai réussi, il fallait appuyer en bas à droite avant de les glisser (quand les icônes sont en train d'osciller un peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.