JKmetalhead Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour à tous ! Voilà, après de nombreuses recherches infructueuses, je m'en remet à vous... Je cherche un widget météo 4x4, mais sans chichis: c'est à dire que je veux avoir la tronche de la météo sur mon écran et rien d'autre (pas de texte, température,... Juste le soleil, des nuages ou de la pluie). J'ai essayé de prendre différents widgets (comme BW ou FW) en 1x1 et de les étirer, mais rien n'y fait (j'utilise GoLauncher) Si quelqu'un peut donner réponse à ma requête, j'en serais ravis ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Pourquoi bouffer la place de ton écran ? Pourquoi ne pas juste mettre un Widget 1X1 avec le soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Parce-que. Question esthétique. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Oui mais tu mets un widget 1X1 avec un soleil et un fond transparent au milieu. Tu aurais le même rendu qu'un 4X4 avec un soleil au milieu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Le problème c'est que j'aimerais que le widget prenne toute la place de l'écran... Et si je met un widget 1x1 que j'étire, il reste de même taille, donc j'ai un soleil tout riquiqui au milieu de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ah oui je vois, j'ai pas d'applis en tête qui puisse t'aider. J'espère qu'un membre te trouvera la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 avec Fancy Widgets il y a un widget 4*4 et dans les parametres tu peux choisir de cacher les éléments que tu ne souhaite pas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.