ralfred Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Il semblerait qu'HTC va déployer très prochainement une nouvelle maj majeure pour le ONE X avec une nouvelle version du Kernel 3.0.10.2-g69960c7 et un build 1.30.001.7. http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t24031-onx-une-4ieme-maj-en-approche-et-majeure Je crois que c'est la premiere fois qu'HTC délivre autant de mises à jour pour un smartphone en si peu de temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 En même temps c'est leur téléphone fer de lance qui à ça sortie n'a pas plu a cause de certain bug logiciel (gestion de la batterie, mauvais pilote vidéo, gestion de la memoire ...) HTC perd de son bénéfice, donc il est obligatoire pour eux de se dépêcher rapidement de régler les problèmes pour donner une bonne image du téléphone et de la marque. Merci pour la news ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 merci pour l'info. Je vois pas ce qu'ils pourraient changer étant donné (je parle pour moln cas en tout cas) que le tél est... deja parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Parfait, je n'irais pas jusque là... Très bon oui... Il reste quand même quelques points à ajouter / améliorer : 1- Pouvoir gérer l'utilisation des coeurs du proc (mode économe, mode normal, mode geek) 2- Pouvoir gérer le mode auto de la luminosité comme sur l'Iphone et sur les LG 3- Meilleure gestion de l'autonomie de la batterie 4- Optimiser l'application "Musique" pour éviter une consommation excessive de batterie du "serveur multimédia" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfred Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 J'ajouterai : bloquer la possibilité de régler le son par les touches volume haut alors que le smartphone est vérouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ah si, y'a un truc qui j'aimerai ameliorer ! Quand on click sur power alors que le tel est en veille, la petite seconde d'attente (je crois le temps que le proc compagnon cede sa place). Ce serait bien qu'il n'y ai pas cette legere attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ah c'est bien ca,et on sait quelles améliorations elle apportera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfred Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Pour l'instant non malheureusement mais vu qu'il y un changement de version du noyau ça risque d'etre une mise à jour majeure. Dès que j'ai des infos je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Excusez mon ignorance, mais je sais que le noyau est passé à la version 3.xx depuis Android 4, mais ça change quoi? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfred Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 j'apporte une précision sur cette "OTA" que je mets entre guillemets car d'après certains membres d'XDA les copies d'écrans publiées sur le site à la source de l'info seraient un fake au vu du n° de version Cependant du coté des béta-testeurs du programme VIP/Elevate une maj serait bien en test mais forcément une mise à jour majeure comme cela était annoncée... A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts