ricoratus Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour j'ai lu sur le forum que certaines personnes sont à la recherche d'une application pour effacer l'historique de l'android Market . J'ai trouve HistoryEraser sur android Market fonctionne sur Galaxy spica 2.1 En espérant faire plaisir à certain. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Excellent, exactement le type d'application que je cherchais. Merci bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Est il possible d'avoir un QR Code? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Merci pour l'information!! J'ai un peu tilté en voyant que c'était un chinois mais finalement ça a bien effacé mes recherches (ça commençait à faire beaucoup!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 j'ai pas test mais en effacent le cache dans paramètre > applications > gérer les applications sa doit peut etre marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 j'ai pas test mais en effacent le cache dans paramètre > applications > gérer les applications sa doit peut etre marché ? Ca efface bien le cache de l'application mais pas l'historique de recherche du Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 si, en fait il faut cliquer sur 'google apps (beta) et puis choisir 'market' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 si, en fait il faut cliquer sur 'google apps (beta) et puis choisir 'market' ;) Je suis allé dans : paramètres - applications - Google Apps Là je peux effectivement choisir "Effacer les données", mais sans spécifier "market". Il n'y aurait pas un risque d'effacer pas mal de réglages ? Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 quand je clic sur google apps beta, j'ai un popup qui s'ouvre et j'ai le choix entre market ou maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froglegxx38 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) si' date=' en fait il faut cliquer sur 'google apps (beta) et puis choisir 'market' ;)[/quote']Je suis allé dans : paramètres - applications - Google Apps Là je peux effectivement choisir "Effacer les données", mais sans spécifier "market". Il n'y aurait pas un risque d'effacer pas mal de réglages ? Lolepops dans le menu "applications" --> "gérer les applications" du desire tu ne peux pas, athome te donne la manipulation à faire avec l'application "historyeraser" . Modifié 29 avril 2010 par froglegxx38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Lol on a fait des recherches coquines ??? okok je sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Je préfère pas l'effacer c'est vachement utile quand on l'ouvre on voit toutes les maj à faire c'est pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 l'application marche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 yen a qui ont cherché des trucs que Steve Jobs réprouvent chez Android ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, Cela serait cool de mettre toutes ces applications quelque part et d'épingler :) afin qu'on évite de multiplier les topics! Merci pour l'astuce ;) /Mode Profete162 in: On ferme?! :| ;) /Mode Profete162 off -->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 J'approuve. Si quelqu'un peut se donner la peine de résumer dans un topic, j'épingle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 /Mode Profete162 in: On ferme?! :| ;) /Mode Profete162 off -->[] Cool, j'ai mon propre mode :P J'espere que ce n'est pas trop négatif, je dois en avoir fait seulement 3 aujourd'hui, je reste raisonnable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincesse Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Il y a aussi "Market History Manager" qui a pour avantage d'être très simple et ne demande aucune autorisations spéciale B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Exellente applis ! Voila un QRcode ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour pour ma part sur le desire : paramètres >>> applications >>>> gérer les applications , choisir l'appli ou les applis que l'on veut désinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Merci mais tu ne m'as pas compris. Lorsque j'achète une application puis que je la désinstalle, elle reste malgré tout dans la liste "Mes applications" sur l'Android Market, c'est cette liste que je voudrais éditer. C'est lié à l'historique de Google Checkout apparemment, j'ai jeté un oeil dans mes paramètres Google, mais je n'ai pas encore trouvé une option permettant de supprimer des entrées de cette liste. Merci pour les conseils. History eraser peut effacer tous les caches et toutes les "history" de toutes les applications ! Ils disent "comme CCleaner" sous windows. Trés efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 En espérant qu'il y est une option dans le market qui pourra le faire à l'avenir! car installer une appli pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 l'option y est sur le market version 3, et il me semble qu'elle y était à la version 2 également. Il suffit d'ouvrir l'application market, cliquer sur la touche "menu" puis "effacer historique de recherche". par contre ça n'efface que l'historique de recherche, et pas l'historique des applications téléchargés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 ça serait quand même super intéressant de pouvoir faire le ménage là dedans, au début, on télécharge, on télécharge, on installe, désinstalle .. au final c'est le foutoir. Alors si quelqu'un avait la solution, ce serait vraiment génial. Attention nous parlons bien de l'historique des applis installées, et qui restent uniquement visibles sur le navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.