Xkz Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi j'achète souvent sur materiel.net, ils sont vraiment très serieux et à l'écoute de chaque problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi j'achète souvent sur materiel.net, ils sont vraiment très serieux et à l'écoute de chaque problème. merci, je connaissais pas je vais aller voir pour changer d expansys un peu... en direct de my mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXEagle_1Xx Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Merci je suis allé faire un tour sur materiel.net mais je ne vois pas l'offre de remboursement de 30€ donc je pense que je vais rester sur rueducommerce sauf si certains d'entre vous ont eut des mésaventures très désagréable avec ce site web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.