Aller au contenu

HTC Sync et lotus Notes (perte d'attibut sur les réunions)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'installer HTC Sync 2.0.33 et je synchronise mon agenda lotus notes (version 6.5) avec l'agenda de mon HTC Desire.

Je récupère toutes mes réunions et autre évenement mais par contre il me manque des attributs du style la liste des participants, et dans le lieu j'ai sous lotus le site et la salle et sur mon agenda je ne retrouve que le site.

Est-ce que quelqu'un sait comment parametrer la liste des attributs à transferer entre lotus et l'agenda Android ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour Dan,

je n'ai pas la reponse a votre question mais j'ai moi meme une question :

je croyais que HTC Sync 2.0.33 était compatible uniquement avec Outlook ou Outlook Express. Savez-vous avec quels autres logiciels (Lotus Notes...) HTC Sync permet la synchronisation par cable usb des contacts entre telephone et pc ?

Cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cedricdes,

A ma connaissance je ne connais pas d'autre application.

Pour résoudre mon problème j'ai abandonné la synchronisation via HTC Sync et j'utilise un logiciel qui synchronise mon agenda lotus avec celui de google et ensuite mon HTC Desire ce synchronise avec l'agenda google.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...