Equistar Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour ! A votre avis, quelle est la meilleure appli de clavier alternatif ? Le htc chacha disposant déjà d'un clavier physique, certaines de ces applis réservés à des portables uniquement tactiles ne fonctionnent pas toujours ou ne s'affichent pas de la même façon. J'en ai pour l'instant testé deux, Smart Keyboard, que je n'ai pas réussi à faire fonctionner correctement, et Go keyboard, que je viens d'installer et semble fonctionner plutôt pas mal. Bien sûr, il faut switcher consamment entre les deux claviers mais j'y arriverai sans doute mieux au bout de quelques temps. J'avais également testé AnySoftKeyboard mais sans succès, mais je pense que c'est moi qui n'y arrivait pas et dans un accès de rage, je l'ai désinstallé :P En connaissez vous d'autres ? :) (Si quelqu'un a réussi avec anysoftkeyboard, je veux bien son avis aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Essaie A.I Type ; Il y'a une version gratuite et payante. Elle regorge d'une multitude de modifications (thèmes,ect..) dans les paramètres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equistar Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Merci, j'y jetterai un coup d'oeil ! Pour ceux que ça intéresse, Go keyboard propose également la prédiction grâce à un dictionnaire integré (ce qui est pas mal pratique lorsqu'on galère à trouver les touches correspondantes ou qu'on connait mal l'orthographe des mots :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Comme la plupart des claviers tu sais B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.