ScaryZ Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal que ma batterie ce décharge rapidement quand on l'utilise pas ? Exemple le soir elle est à 100% et le matin il est éteint ... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 quel version as-tu ? ".62" ".67" ".73" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 .7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 T'aurais pas eu applications qui tourne en boucle (en tâche de fond) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Il y a certains jeux qui reste en fond de tâche même si je les quittes ou je force l'arrêt il reste sur 2% chacun, sinon 78% l'écran qui consomme le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 UP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 salut, depuis quand a tu ton XS? as tu ce problème depuis le début? sinon honnêtement je vois pas trop....si tu n'as pas installé récemment d'application! essaye de réinitialiser via PC COMP ou SEUS (voir FAQ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Je l'est acheter il y a 1 semaine, j'ai ce problème depuis le début. J'ai déjà réinstaller 3x sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Si tu l'a acheté il y à moins de 7 jours tu peu demander un échange... si non c'est le SAV qui vas gérer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Il est fort probable que la batterie aie lâché. Vu la décente ultra rapide sans appli qui tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Bonjour, J'ai laissé pour la première fois mon xperia s en mode avion toute la nuit, il est passé de 69% a 29%.. Est-ce que c'est normal, Sinon comment régler sont portable? Donnez moi vos astuces merci d'avance.. EDIT: J'ai une rom Orange qui est sans doute plus "gourmande" que les nus.. Modifié 17 juillet 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Non c'est pas du tout normal, regarde dans les paramètres batterie si ta pas une appli qui pompe plus que les autres, mis à part l'écran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonsoir, si tu as également des applications qui doivent se mettre à jour régulièrement...il est possible quelle ai essayé non stop sans succès toute la nuit ( donc pompe ta batterie) sujet combiné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) bah l'écran, le systeme android, veille gsm après clavier et c'est tou, j'vais retenter ce soir ^^ Et les applis, comment on peux savoir? Modifié 17 juillet 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Ben c'est avec cet écran ou tu as trouvé ces info... ou en tapant *#*#4636#*#* puis "données statistiques" Mais assez compliqué avec les millisecondes! Modifié 17 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 En effet c'est compliqué mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bon, mon portable est à 96%, je l'ai mis en mode avion, reste plus qu'a voir si c'était la "sauvegarde mobile" de orange qui se mettait tous le temps en route toute seule qui bouffait la batterie. J'vous dit ça demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Switcheur Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Pour avoir eu mon XS il y a une dizaine de jours, je dois dire que l'autonomie m'a un peu fait flipper les premiers jours. Mais elle se bonifie au fil des premières charges. N'hésite pas à le laisser en charge la nuit, la batterie va peut-être se rôder un peu. Sinon, sur Go Launcher EX, tu as un petit widget de surveillance de la batterie qui te permet de basculer rapidement en mode éco, avec affichage du temps restant, j'en suis super content, ce petit widget est précieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je crois que j'ai trouvé l'application qui foutait la m****, [color=red]jsuis[/color] passé de 96 a 93% en avion, c'etait "sauvegarde mobile" de orange qui se mettait sans cesse dans la notification "sauvegarde mobile echouée" etc! Ça m'avait bouffé 40% en une nuit donc n'hesitez pas à la désactiver! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Salut, C'est une sauvegarde qui est transmise par la suite via réseaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je sais pas mais elle apparraissait tous le temps en notification donc elle cherchait tous le temps :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolshed Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 slt a tousse , comme vous pouvez le savoir une batterie a une durée de vie fini et un nombre de cycle de charge bien précis ,est-ce-que quelqu'un connais se nombre pour la batterie du sony xperia s ?? et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Salut, Précisément non, mais en me basant sur la batterie d'un X10 d'un pote, à raison d'au moins 1charge complète par jour, environ 20 mois avant que la batterie commence à plus trop tenir la charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Switcheur Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Si c'est vraiment ça, ça fait pas des masses je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.