Gawar Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour ! Voici donc le souci : j'ai en permanence la notification que ma "mémoire est faible". Je vérifie, peu d'applis, majorité sur la carte SD, mais effectivement il me reste que 15Mo de mémoire alors que normalement je devrais en avoir BEAUCOUP PLUS ! Mes applis installées ne dépassent pas les 100Mo à priori. Quel est le problème ? Je sais qu'il y avait eu un problème similaire chez HTC il y a peu, mais je ne sais pas comment résoudre ce souci... parce que du coup, impossible de faire les mises à jour, rien de rien ! Je reste à l'écoute pour toute solution... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 soit tu as trop d'application (ou peu mais quand même lourde, du genre 20~30 Mo), soit c'est ton Xperia qui bug et par reflex je te dirais de faire un retour aux paramètres d'usine APRES avoir fait une sauvegarde avec un logiciel tiers comme pc compagnon. Voila (attend un avis plus expérimenté au cas où) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.