Flall Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Je débute sous android Mon problème est simple, j'ai utilisé un script pour rooter ma tablette. Depuis, elle refuse les mises à jour officielles. Je souhaite la revendre et donc tout remettre à zéro avant. (remettre une ROM officielle et bloquer le bootloader) Je suis une bille totale (c'est pourquoi j'ai utilisé un script pour rooter) donc n'hésitez pas à bien détailler vos explications ou à m'aiguiller sur la procédure. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch-bzh Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 il me semble quue la solution est déja ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui, il faut remettre une rom stock (ICS tant qu'à faire) et donc appliquer la "méthode 2" du topic (post #1) mis en lien par fanch-bzh. (puis faire la mise à jour suivante normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flall Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Effectivement, la solution était là. Il m'a fallut dix plombes pour trouver parce que j'utilisais une ROM corrompue. Merci à vous. ;) Modifié 1 juin 2012 par Flall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.