Startexteur Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour à tous et à toutes, Depuis plusieurs jours je recherche sur le net une manière de pouvoir rooter mon Android Startext (notemment à cause du manque de place dans la mémoire interne, et pour pouvoir déplacer les applis par défaut sur ma carte SD), mais je n'ai à ce jour toujours pas trouvé. Pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance. Startexteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Startexteur Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Je vous remercie de ces réponses qui m'ont beaucoup faites avancer dans ma démarche ! Mon premier message, ayant été posté le 29 Mai, cela fait maintenant quatorze jours qu'aucun membres inscrits et/ou administrateur de ce forum ne m'a répondu. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Tu peux le rooter avec SuperOneClick cela a fonctionner pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.