Aller au contenu

debloquer starradict


paupiette

Recommended Posts

bonjour a tous

j'ai voulu debloquer mon starradict par mon operateur sfr, donc celui ci m'a donné un code a entrer par le clavier numerique mais...

ca ne marche pas !!

sachant que j'ai une rom custom, est ce pour ca??

comment faire??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je sais pas trop je me demande si tu es pas obliger de repasser en roms officiel pour le debloquer et ensuite de reinstaller une autre roms.

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour

oui j'ai essayé avec une nouvelle ccarte sim, mais sfr m'a dit qu'il fallait taper ce code sur le pavé numerique, et normalement une fenetre allait s'ouvrir, mais rien, et si je tape sur appel apres avoir entré ce code, ca me dit connexion impossible ou ihm invalide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour

bah ca me mets une fenetre ou il est demandé de saisir le code de debloquage

si je tape celui que m'a donné sfr, ca me mets erreur deblocage, si je fais comme m'a indiqué sfr,( avec la carte sim d'origine) ca me donne le message indiqué plus haut.

j'ai telephoné a un espace sfr, qui me dit que sfr est incapable de debloquer les starradicts et les startrails!!!! faut qu'ils demandent au constructeur .

si c'est vrai, c'est une honte, car je change d'operateur

encore merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un post spécial pour débloquer son staradict recherche le. Avec SFR il faut s'attendre à tout et après ils s'étonne toujours de perdre des clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...