AhmedWeems Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 j'ai un probleme quand je lance google talk appel video il ya ecrit talk reponsd pas a chaque fois et l'aparei photo il ya ecrit impossible d'etablir une connexion avec l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Flash d'une rom custom ? Je sais pas si sur ce mobile, l'apn marche sur CM9 (ics) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 la rom Xperia NXT v1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Problème avec la rom sans aucun doute, poste ce bug sur le thread du xda pour voir si c'est un problème connu et si ils ont l'intention de le régler. Sinon elle est comment cette rom? J'hésitais a l'essayer, des screenshot peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.