Aller au contenu

Ipad 1 ou galaxy tab+ ou autre ?


Recommended Posts

Bonjour,je cherche une tablette de au moins 7 pouces (plus c'est grand mieux c'est) qui a un navigateur internet fluide et qui est assez puissante pour les jeux j'ai un budget de 300 euros, je m'étais penché vers l'ipad 1 en reconditionné mais je ne sais pas si il est encore d'actualité,j'hésite aussi entre le galaxy tab 7 plus et le playbook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la galaxy tab. . . dès que j'ai rempli le disque dur de divX et de musique, le tout a ramé (c à dire au bout de 3 heures d'achats...)

le seul avantage de la tablette (la première en tout cas) c'est qu'elle faisait téléphone !

la tablette d'apple, même la première, est pas mal et tu n'auras pas de ralentissement et un bonne autonomie (10 h pour un écran plus grand que le galaxy !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lecture du flash ne me gêne pas vu que j'ai déjà essayé chaque modèle d'ipad et le flash ne me manquait pas mais la question que je me pose est est que avec seulement 256 mo de ram l'ipad 1 ram t'il avec les nouvelles app

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur une tablette Android tu auras les memes applis que sur téléphone avec en plus des applications adaptées aux tablettes.

Après je ne sais pas d'ou tu tient ça, mais la plupart des tablettes android sont vraiment très fluides il n'y a aucun problème à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'hésite nettement entre une galaxy tab etun ipad car je souhiate m'en servir surtout comme tablette graphique. En sachant que j'ai un Imac et un galaxy note.

merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...