kyser33 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 salut a tous j'ai acheter un arc s sans abonnement impossible de faire la mise a jour ics avec companion sa plante a tous les coups ? oups je viens de voir cette news : Ice Cream Sandwich est en cours de déploiement sur les Xperia Arc et Neo/Kyno mon n° commence par 1261-????? donc je vais attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Salut, tu peux être plus précis ? Par quelle méthode tu mets à jour ? Quel est le message d'erreur ? Quel programme utilises tu ? Merci Et "sans abonnement" ne veut pas dire "nu", tu peux avoir un téléphone sans abonnement avec un opérateur... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 c'est bon j'ai downgrader en 0.42 puis flashé en ICS 4.0.4 noyau 2.6.32.9-perf numéro de build 4.1.B.0.431 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Alors, verdict, qu'en penses tu ? Satisfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.