Aller au contenu

GTA III ne fonctionne pas sur mon Galaxy Ace


Recommended Posts

Bien le bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition de GTA III grâce au jolie promotions en cours,un fois le téléchargement terminé et l'installation réussi je me décide donc à lancé l'application afin d'entamer le téléchargement de données, cependant lors du lancement de l'application un écran noir reste 5 mins avant qu'un joli message "L'application ne répond pas" apparaisse ... J'ai recherché sur le forum mais je n'ai vu aucune réponse quand à ce problème.

Auriez vous une solution ? Merci de votre aide :)

Galaxy Ace

Rom Fast and Smart UgoBoss

Modifié par hamak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pourtant ACHETE sur le Google Play s'il y avait une incompabilité, je n'aurais pas pus téléchargé le jeu que ce soit au niveau processeur comme région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le build de la rom qui joue avec la compatibilité d'une apps sur le play store. J'ai eu appareil non compatible avec goggle sur la rom adrenaline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etranger, de nombreuses applications me sont tous de même refusées,tant qu'à être marqué compatible lors d'un achat au temps que je sois compatible avec la majorité des applications gratuites ce serait préférable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON NON ! C'est tout faux ! J'avais CyanogenMod 7.2 RC0 de vo-1 : GTA 3 fait pour Ace par des devs marchait pas ....

Et quand j'ai changé de ROM (Stock) sa amarché !

Je pense FORTEMENT que cyanogenmod en non officiel ne fait pas tourner certain jeux comme papiwall ,GTA III ,etc ...

bah , voilà mon point de vue !

Seul solution que je te propose , : ROM stock custom comme adrenaline ROM

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UgoBoss lui même à le jeu et dit qu'il fonctionne , je pense qu'il tourne avec sa rom ? Et vu que j'ai la même je ne comprend pas ...

JE tente ta technique avec les datas ! PS: Depuis overclock plus d'écran noir avec probleme application , juste des forces closes 1s après ouvertures comme vypyr

Modifié par hamak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas ! Parce que la derniere fois je lui ai demandé qu'il teste quelque chose sur sa ROM et il ma dit qu'il n'était pas sur sa ROM ! Enfin , sa nel'a pas empecher de retourner sur sa ROM :)

Je suis presque sur de ce que je dit parce que je suis sous CyanogenMod 7.2 et Papi Wall bug ! Tout comme GTA III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible cependant si tu va dans le post consacré à la rom Fast and Smart Ugoboss dit dans les commentaires "Alors stable ou iet non suivant les réglages performances que tu fait surtout si tu oveclock.

Rapide oui vu le score quandrant :)

Et stable aussi sauf si tu fait tourner des gros jeux comme Asphalt 5 ou GTA 3 plus de la musique avec des écouteurs : j'ai essayé mais il y a des petits lags, comme beaucoup de Roms basées sur CM 7.2 :mellow:"

Il dit avoir essayé de faire tourné GTA III avec de la musique est sa lagué donc sous entendu il fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui peut-être ... parce que je me souviens que j'avais changé 2 fois CyanogenMod !

Une fois sa marche pas (GTA) écran noir avec le son et tout ... et je me suis mis sous IceCreamSunday2 et sa amarché !

Mais papiwall ne marche PAS BIEN sur toutes les CyanogenMod

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...