Cem James Karahan Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Salut a tous , je viens a nouveau avec mes problemes XD bon cet fois je sais pas ce qu'il a j'ai reboot , et il c'est mit a me metre la 1ere page qu'on a quand on l'achete celle de la configuration .... rien a faire ... J'ai reflasher en officiel toujours meme probleme et meme quand je refait l'etape , une fois la configuration fini , et bah ca me remet la configuration avec la page ! boucle infini autant dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Il est toujours sous garantie ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 non malheuresement elle s'est terminé hier lol mais j'ai trouver la manip wipe +reflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Oui, souvent même après un reflash il reste des données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.