rhalim Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour , je propose en vente mon HTC ONE X -Constructeur: HTC -Modèle: One X -Rom: CELLE QUE NUS VOULEZ -Date d'achat: 02/04/12 -Lieu: The Phone House -Facture: Fournie -Date de fin de garantie constructeur: 02/04/14 (2 ans) -Simlock: non (compatible tout opérateur) -Accessoire: Tous les accessoires d'origine (cable usb, chargeur, ecouteur/kit main-libre) -Livraison: Colissimo recommandé ou remise en main propre sur le 44 ou 49 -Prix: 450€ -Echange: non -Acquisition: première main -Traces d'usure: micro-Rayure sur la coque dite inrayable et petite rayure sur le haut gauche de l'cran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 bonjour, rayure sur ecran si on pouvait avoir une photo ce serait cool... la rom celle qu on veut >>>>donc il est rooté etc ...??? je ne cache pas que suis interessé, suis en train de finaliser la vente de mon iphone 4. mon budget serait autour de 400€... merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai tacher de prendre une photo de la rayure, mais c'est une micromicromicro rayure qui ne se voit pas avec l’objectif de mon APN. Concernant la rom, Actuellement le téléphone et sous cyanogen mod 9, mais avant c'etais ARHD, et encore avant incercoin. Lors de la vente, je flasherai la rom que l'acheteur souhaite avoir a l'ouverture de son paquet cadeau. 400 c'est un peu léger par rapport a 450. Mais je suis prêt a faire un effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 salut je te fais MP.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Mon Htc One X est toujours disponible. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Poiurquoi tu le vends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 je le vend car j'ai quelque problèmes de trésorerie malheureusement. (exes de vitesse = aillle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Echange contre Sensation avec plein d’accessoire et Galaxy Tab 10.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Xenomorphys lit mon message précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Il ne veut que des sous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.