MorganCrozet Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour, Comment bénéficier des 25 go de dropbox? J'ai toujours 2go. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcLejeune Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 (edited) en faisant des transfert des photos que tu prend avec le HOX, moi ça marche par palier, j'avais 2Go, et une foi a moitié, j'ai eu 1Go supplémentaire, etc, je suis a 8Go en ce moment Edited May 29, 2012 by marcusdoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanRZ Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 (edited) Salut, en fait il suffit d'inviter un ami par son mail et tu as directement les 25 Go entre autres, il y a différents méthodes. Sur le site à partir de mon PC, il me semble que j'avais un lien pour avoir les 25 Go suffit de suivre les étapes et zou 25 Go d'office ... ;) Edited May 29, 2012 by DanRZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmouillart Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Il suffit de mettre un fichier depuis le HTC sur dropbox, dés la première utilisation les 25go se débloquent dans la seconde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Merci pour les informations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leatherface Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Pour l'avoir fait hier, il faut compléter 4 ou 5 étapes du Getting Started sur leur site web. Parmi elles, il faut installer Dropbox sur son pc, transférer un fichier, l'installer sur un autre pc .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts