bick186 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour J'aimerais avoir de l'aide , je n'arrive pas très bien à mettre des dossiers sur mon liquid après l'avoir branché Je fais bien ''monter'' , débogage usb Mon acer liquid est reconnu comme lecteur f: et quand je souhaite coller un dossier dedans, ça fini toujours par planter... Avez vous déja eu le meme problème , dois utiliser un logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 C'est très bizarre. Essaie de : 1 - enlever le mode débug 2 - formater ta carte SD 3 - essayer sur un autre PC 4 - essayer de copier les fichiers petit à petit 5 - une autre carte SD 6 - sans utiliser le liquid mais en utilisant directement ta carte SD avec l'adaptateur C'est pas un problème "connu" sur les Liquids, donc je pense que c'est plus un souci lié à des fichiers corrompus, à des transferts trop gros, à des secteurs defectueux quelque part ou a ta carte SD HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bick186 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Ha oui je vais essayer avec un adaptateur ...mais ça reste emmerdant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.