Aller au contenu

[conseils d'achat] Recherche smartphone 300-400€


Recommended Posts

Bonjours à tous,

Je compte souscrire au forfait 19,99 de B&YOU et ainsi acquérir mon premier smartphone.

J'utilise actuellement et depuis bientôt 6 ans un Sharp 550SH !!

J'ai un budget de 300-400 euros.

Je pense l'utiliser principalement pour envoyer des sms et surfer sur internet, dont facebook.

J'ignore encore si j'utiliserais beaucoup les fonctions photos et video, j'accorde cependant une importance à ce critère.

Je ne suis pas trop du genre à me prendre la tête et à sans cesse bidouiller mon portable.

J'espère le garder au moins 24 mois, je cherche donc un smartphone fiable et qui ne risque pas d'être dépassé dans les prochains mois.

Je trouve que l'offre de portable dans mon budget, est extrément large, aussi j'ai besoin de vous pour m'éclairer.

Enfin quel est selon vous le meilleur endrois pour acheter un smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processeur! Enfin le SoC pour être plus exact! Donc peut être le plus important du téléphone après l'écran...

Le i9100 a le processeur Exynos made in Samsung, qui est une tuerie sur tous les points ou presque, alors que le i9100G vient avec un SoC TI-Omap, de moindre puissance... Donc le i9100G est une version "au rabais vendu au prix fort" en quelque sorte...

Si jamais tu tombais sur le i9100P (oui ça existe aussi), c'est juste un i9100 avec une puce NFC en plus. Sinon dedans c'est tout comme le i9100 "pur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si j'ai bien compris un SOC samsung ?

Oui le i9100P a le même SoC que le i9100. Cependant il a pas encore Android 4.0 de manière officielle, bien que ça ne devrait pas tarder

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...