androboy06 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonsoir, J'ai actuellement un htc sensation depuis quelque mois et depuis aujourd'hui j'ai la possibilité d'avoir un iPhone 4s. Je ne c'est vraiment pas lequel des deux choisir ? Je suis conscients d’être sur LE forum pro android mais j'aimerais vraiment connaitre tout les points forts et faibles des deux produits. Autonomie ? L'appareil photo ? l'iPhone à toujours le même problème d’antenne ? Merci bien vouloir m’éclairer ps: j'ai déjà eu en ma possession un iphone 4 pendant 1an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bah franchement si t'as pas de problème avec IOS et la petite taille de l'écran, prends l'iphone 4s Son APN est meilleur (et de loin) Question autonomie, il me semble que le 4s est au-dessus sur ce point là aussi Aucun problème d'antenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bah franchement si t'as pas de problème avec IOS et la petite taille de l'écran, prends l'iphone 4sSon APN est meilleur (et de loin)Question autonomie, il me semble que le 4s est au-dessus sur ce point là aussi Aucun problème d'antenne +1envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Suis d'accord avec AA-Kyubi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 merci je commanderais l'iphone ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.